Sénateurs : United Airlines trop lent pour apporter des réponses

JUSTE WATCHEDWelch sur CEO United erreurs, CEO de Trump meetingReplayMore vidéos… DOIT FAIRE ATTENTION

Welch, PDG de United erreurs, CEO de Trump réunion 06:25Story highlights’We sommes déçus, “les sénateurs saidUnited a déclaré au Comité elle fournirait répond en avril 27Washington groupe (CNN) le bipartisan de sénateurs cherchant des réponses après un passager a été traîné par la force d’un vol de United Airlines maintenant dire la compagnie aérienne est traîner les pieds.

Le Comité sénatorial sur le Commerce, des sciences et des technologies a annoncé vendredi que la compagnie aérienne et le département de Chicago de l’Aviation ne respectaient pas leur délai jeudi de fournir une explication sur l’altercation sur United Express vol 3411. » Nous sommes déçus que United Airlines ni le département de Chicago de l’Aviation n’a encore fourni fond réponses aux questions simples que nous avons interrogé sur l’expulsion forcée d’un passager sur 9 avril 2017, » a déclaré le haut républicain et démocrate sur le panneau, John Thune et Bill Nelson. « Obtenir des réponses pour le public au sujet de ce qui s’est passé et ce qui peut être fait pour prévenir un tel incident se reproduise est une priorité pour les membres de notre Comité. Nous trouvons tout nouveau retard dans l’obtention de réponses nécessaires inacceptable ». Sens. Roy Blunt et Maria Cantwell ont également signé la déclaration. Après avoir raté la date limite, United a déclaré au Comité, il fournira des réponses par le 27 avril, et la ville de Chicago a dit qu’il le ferait le 26 avril. Tous les deux affirmé que dont ils avaient besoin de davantage de temps pour effectuer un examen approfondi de précisément ce qui s’est passé.

Sections45CongressSecurityThe NineTrumpmericaFollow usCNN.com© 2017 Cable News Network. Turner Broadcasting System, Inc. Tous droits réservés.
CNN Sans™ & © 2016 Cable News Network. Modalités de service

View the Original article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.