Jon Ossoff didn’t vote in 2012 presidential election because he was studying abroad, campaign says

Histoire met en évidence « Jon travaillait sur sa maîtrise à la London School of Economics, lors de l’élection de 2012 et par conséquent n’ont pas voté, » a déclaré un porte-parole. Ossoff pourrait avoir vote au scrutin absent, comme il le fit en 2016. (CNN) Candidat du Congrès démocrate Jon Ossoff n’ont pas voté à l’élection présidentielle de 2012, parce qu’il était étudiant à la London School of Economics, à l’époque, sa campagne a dit KFile CNN jeudi soir.

Démocrates tentent de mobiliser les électeurs dans le 6ème arrondissement du Congrès de la Géorgie, où Ossoff est verrouillé dans une course serrée ruissellement avec l’ancien Secrétaire d’état de Géorgie Karen Handel.A examen du fichier des électeurs de Ossoff montre ont voté dans la primaire présidentielle et les élections générales en 2008, 2010, 2014 et 2016, il fit remarquer aux voix à l’élection présidentielle de 2012. Ossoff a commenté sur l’élection de 2012 fréquemment, un examen de ses spectacles de tweets passés. Ossoff pourrait avoir vote au scrutin absent, comme il le fit en 2016. « Jon travaillait sur sa maîtrise à la London School of Economics, lors de l’élection de 2012 et par conséquent n’ont pas voté », a déclaré un porte-parole de Ossoff. Lire MoreOssoff gauche pour Londres en septembre de 2012, a dit sa campagne. Auparavant, il avait travaillé comme assistant du REP Hank Johnson.

Sections45CongressSecurityThe NineTrumpmericaFollow usCNN.com© 2017 Cable News Network. Turner Broadcasting System, Inc. Tous droits réservés.
CNN Sans™ & © 2016 Cable News Network. Modalités de service

View the Original article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.