GOP rep: ‘Something in the swamp said no’ to Obamacare repeal

JUSTE WATCHEDTrump appels pour soins de santé votent againReplayMore vidéos… DOIT FAIRE ATTENTION

Trump réclame des soins de santé revoter 02:56Story highlightsFreedom membre du Caucus Dave Brat indique qu’il y a « quelques modifications assez significatives » Brat dit l’échec de la première tentative à Obamacare abrogation était parce que « quelque chose dans le marais dit non » Washington (CNN) Rép Dave Brat est optimiste quant à la dernière tentative des négociations entre la maison blanche et le Congrès la réforme de la santé , dire il y a eu un « peu à peu des modifications importantes » aux propositions antérieures qui ont ouvert la porte à un accord.

S’exprimant sur CNN « New Day » vendredi, Brat, Virginia républicain et membre du Caucus conservateur liberté, rejeté également par hasard préoccupations sur les divisions républicaines qui gâché la dernière tentative du GOP abrogeant et remplaçant l’Obamacare. “(Le président Donald Trump) ont dit oui. (Le Forum de la liberté) dit oui à lui. Quelque part, quelque chose dans le marais dit non, » Brat dit, faisant allusion à l’antienne « assécher le marais » de campagne de 2016 Trump. On lui attribue vice-président Mike Pence à venir avec un « bon compromis » qui a avancé les progrès sur le plan des républicains ». Il n’est pas vraiment un nouveau projet de loi–même loi fondamentale, » Brat a déclaré à CNN Chris Cuomo. « Mais quelques modifications assez importantes d’accomplir deux choses. » Lecture MoreBrat a déclaré qu’il s’attend que le nouveau plan sera « plus bas, un soin de le prix de la santé » à l’aide de « marchés libres autant que nous le pouvons. » Il a ajouté que « il ne s’agit encore d’une structure de gouvernement fédéral, pas entièrement satisfaite de ce résultat, mais a dit « il craque au moins la porte ouverte aux Etats ayant une capacité de renoncer à certains règlements d’assurance. » » Deuxièmement, » a déclaré Brat, la proposition encore émergents « permet de health care retour aux Etats ». Le républicain de Virginie, a déclaré que la liberté Caucus est « toujours en attente sur le texte officiel » de l’affaire, mais revendiquée que « nous devons langue » adresse les deux abaissant la couverture pour des conditions préexistantes et primes. « Il permet aux États de ne pas le (règlement) pour faire baisser le prix. » » Ce sont deux des grandes pièces, quelques petits morceaux sur le cadre réglementaire, et ensuite nous pourrons tous sur yes. C’est le but », a déclaré le Brat.

Sections45CongressSecurityThe NineTrumpmericaFollow usCNN.com© 2017 Cable News Network. Turner Broadcasting System, Inc. Tous droits réservés.
CNN Sans™ & © 2016 Cable News Network. Modalités de service

View the Original article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.