En réponse à la violence, les internautes partagent de "Belles Choses"

Ce que l’on sait sur l’attaque revendiquée par l’EI ayant conduit à la mort d’un policier sur les Champs-ElyséesUne soirée électorale marquée par des événements en direct sur les Champs-Elysées (VIDEO)SociétéSuite à l’attentat de ce jeudi soir sur les Champs-Elysées à Paris, les internautes ont décidé de répondre à la violence de ces actes en postant des photos de “Belles Choses” sur Twitter. Scènes du quotidien, paysages, monuments, sourires, scènes surréalistes, citations… Les internautes inondent le réseau social d’images et de commentaires positifs.

Le hashtag #BellesChoses est né peu après 22h. Conscients des actes horribles de ces derniers mois, les internautes ont cependant décidé de ne pas se laisser abattre, partageant des images de la beauté du monde. La beauté se cachant partout, y compris dans des lieux emprunts de souvenirs douloureux telle que la Promenade des Anglais à Nice, également touchée par un attentat le 14 juillet 2016.

Rédaction en ligneSur le même sujet :Ce que l’on sait sur l’attaque revendiquée par l’EI ayant conduit à la mort d’un policier sur les Champs-ElyséesUne soirée électorale marquée par des événements en direct sur les Champs-Elysées (VIDEO)FacebookDerniers articles En réponse à la violence, les internautes partagent de “Belles Choses” Deux Belges parmi les 100 personnes les plus influentes du monde Enquête: connaissez-vous bien vos voisins français ? Son twerk provoque un grave accident de la circulation (VIDEO) Quand la Senne coulait à ciel ouvert dans Bruxelles : rayonnement, inondations, voûtement et

View the Original article

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.