Les mots de passe Wi-Fi des aéroports du monde entier dans une seule carte

Ayant à passer de longues heures dans un aéroport sans accès à Internet est l’une des pires expériences de voyage. Heureusement, un gars intelligent a proposé une solution à ce problème.

Anil Polat, ingénieur en sécurité informatique et blogueur de voyage, a lancé une carte interactive qui offre à ses utilisateurs des mots de passe WI-FI de réseaux dans des aéroports partout dans le monde. En outre, il est vraiment simple à utiliser. Il vous suffit de cliquer sur un aéroport spécifique et les informations sur les connexions disponibles s’affichent instantanément. Polat met régulièrement à jour cette carte et compte déjà plus de 130 aéroports à travers le monde.

Pour ceux qui diront que c’est inutile parce que vous devez avoir accès à Internet pour trouver les mots de passe WI-FI en premier lieu, le créateur de la carte fournit également sa version téléchargeable en ligne ainsi.

(H / t: mashable )

Fabriqué par un ingénieur en sécurité informatique, la carte a déjà 130 aéroports, et il est régulièrement mis à jour avec de nouveaux

Vous pouvez cliquer sur les aéroports ci-dessous pour afficher leurs mots de passe Wi-Fi