Streaming gratuit de tous les sports en live

 

LiveTV est un site gratuit des événements sportifs en direct, vidéos sportifs ainsi que des résultats en direct. Ici, vous avez l’opportunité de suivre un grand nombre d’événements sportifs en direct, tels que les matchs de football de la ligue des champions, de la ligue 1 et ligue 2, la Premier League anglaise, la Bundesliga allemande, la Serie A italienne, la Primera Division espagnole et beaucoup d’autres sports tels que le hockey sur glace avec la LNH ou le basketball avec la NBA. Les diffusions se font majoritairement en mode p2p, qui joue un rôle très important lors des retransmissions des événements sur internet – il permet de fournir une bonne qualité d’image et de son à un large public. Vous pouvez également vous enregistrer gratuitement pour pouvoir discuter avec des passionnés du sport du monde entier en publiant vos commentaires sur toutes les pages de diffusion.

En plus de cela, nous vous proposons une archive-vidéo actualisée quotidiennement, où vous trouverez les meilleurs résumés de matchs : nombreux buts et temps forts des meilleurs championnats du monde entier, incluant aussi le hockey sur glace ou le basketball. Sur la page live score vous trouverez minute par minute les résultats d’événements sportifs en direct. De nombreux classements des ligues de football sont également à votre disposition.

D’autre part, un grand nombre de sources de diffusions classés par chaînes vous est proposés sur le site de la télévision et radio sur internet. Si vous rencontrez des problèmes lors du visionnage, nous vous recommandons de consulter tout d’abord le guide « comment regarder les diffusions ». Vous pouvez également nous contacter à tout moment ou poser des questions dans le forum. Et le plus important, c’est bien évidemment la gratuité de toutes les retransmissions, il ne suffit que d’une connexion internet!

 

Et ça se passe ici : livetv.sx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *