Le meilleur pour pirater c’est : BlackArch Linux 2016.12.20

BlackArch Linux 20/12/2016 vient d’ être publié. Les nouvelles réponses ISO viennent avec le noyau Linux 4.8.13 et plus de 100 nouveaux outils. Les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser les images ISO en direct ou d’installer BlackArch Linux à partir de zéro.

B lackArch Linux est un populaire système d’exploitation de tests de pénétration et de piratage éthique qui est basé sur Arch Linux. Les utilisateurs ont la possibilité d’installer tous les outils de piratage individuellement ou en groupes. En outre, les utilisateurs d’Arch Linux existants peuvent convertir leur installation en une distro de BlackArch Linux.

BlackArch, qui est souvent listé comme l’une des alternatives à Kali Linux, est un projet relativement plus récent. Mais, dans un court laps de temps, son dépôt de logiciels est devenu un foyer de 1605 outils. Maintenant, le projet BlackArch est ici avec BlackArch Linux 20/12/2016 images ISO.

BlackArch 2016.12.20 est livré avec 100 nouveaux outils

Les ISO mises à jour, disponibles pour les déploiements 64 bits et 32 ​​bits, prennent environ 6,2 Go d’espace. Cette version est également livrée avec le nouveau noyau Linux 4.8. Le changelog complet est:

  • Linux kernel 4.8.13
  • Lxdm shutdown / reboot issue fix
  • Nettoyage de l’espace utilisateur
  • Ajout de 100 outils
  • Tous les outils BlackArch mis à jour
  • Tous les packages système mis à jour

Dans cette mise à jour, les menus du gestionnaire de fenêtres (Openbox, Fluxbox et Awesome) ont été mis à jour et polis.

Avant ces changements, le mois dernier, BlackArch a été mis à jour avec de nombreux nouveaux outils comme Dracnmap, OpenDoor, WAFNinja, Hoper, etc.

Téléchargement et installation de BlackArch:

Les utilisateurs intéressés peuvent installer BlackArch Linux de trois façons différentes. Tout d’abord, ils peuvent l’installer sur Arch Linux en exécutant quelques commandes. Deuxièmement, on peut télécharger le ISO et utiliser un système en direct. Troisièmement, les utilisateurs peuvent utiliser un programme d’installation fourni avec ISO pour installer BlackArch à partir de zéro.

Les utilisateurs ont également la possibilité de saisir l’image légère netinstall ISO pour bootstrap machines.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.