Rachid Arhab, Rokhaya Diallo, Louis Morin… les nouveaux visages de Touche pas à mon poste!

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter People

OK

Un nouveau décor, de nouveaux thèmes et surtout de nouveaux chroniqueurs: l’émission-phare de C8 va faire peau neuve à la rentrée. Voici un avant-goût du programme.

Un lifting parviendra-t-il à faire oublier les dérapages de fin d’année? C’est en tout cas ce qu’espère H2O, la société de production de Cyril Hanouna, qui produit Touche pas à mon poste! et planche sur une nouvelle formule de l’émission.

Le programme-phare de C8 devrait donc revenir à la rentrée dans un nouveau décor, comme le révélait Cyril Hanouna, fin juin. Et surtout, l’émission table sur un changement de ton, plus éditorialisé et moins « bordélique », en modifiant la liste de ses chroniqueurs. Après la défection de Thierry Moreau, Énora Malagré, Danielle Moreau et Capucine Anav, ils ne devraient plus être que huit, autour de la table. Ils étaient parfois onze, cette année. « C’est trop! La table était trop grande, il fallait remplir », a estimé l’animateur dans un entretien accordé à Pure Médias.

Montée en gamme

Cette équipe resserrée devrait donner plus de place à Camille Combal, aux commandes de sa propre rubrique de 20h à 20h25 pour commenter des images sur les médias et sur le monde de la politique, comme il le faisait dans Il en pense quoi Camille? (qui s’arrête), selon les informations d’Europe 1 ce lundi matin.

Le programme, qui souhaite monter en gamme accueillera également Renaud Revel, ancien rédacteur en chef de l’Express et responsable des médias et de la culture au Journal du dimanche.

View the Original article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *