James Bond: finalement Daniel Craig rempile

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter People

OK

L’acteur britannique a changé d’avis. Décidé à ne plus incarner l’espion 007, il devrait finalement figurer au générique du prochain James Bond.

Jamais dire jamais. Cela pourrait être le titre du prochain James Bond, pour lequel Daniel Craig a re-signé, après mainte tergiversation.

Le quotidien britannique The Mirror l’assure, l’acteur britannique qui a incarné l’espion dans les quatre derniers films, a changé d’avis. Il avait pourtant clamé bien haut qu’il préférait « casser un verre et (se) trancher les veines avec », et qu’il avait refusé les 88 millions d’euros que la production lui offrait. Puis il avait annoncé que pour 150 millions, il y réfléchirait.

Adele au générique

Mais les prétendants au rôle, les Tom Hiddleston, James Norton, Tom Hardy, Jamie Bell et autres Damian Lewis peuvent aller se rhabiller, leur tour n’est pas encore venu. La productrice de James Bond Barbara Broccoli a réussi à convaincre l’acteur de tourner un cinquième volet. Il avait d’ailleurs été entendu dès Casino Royale en 2006, que Daniel Craig ferait cinq James Bond au total.

Une source bien informée avait assuré à Radar Online que les producteurs n’étaient pas prêts à lâcher l’acteur, expliquant:

« Tout le monde sait à quel point les producteurs l’adorent. Et pour les pontes des studios, l’idée de le perdre à cette période cruciale de la franchise n’est pas même pas envisagée. »

Barbara Brocoli souhaite également que Adele signe la chanson du générique. La chanteuse britannique avait écrit celle de Skyfall en 2012, récompensée d’un Oscar et d’un Golden Globe et extrêmement lucrative. La participation d’Adele n’est cependant pas assurée, la chanteuse ayant dû annuler ses deux derniers concerts en raison de problèmes aux cordes vocales.

Christopher Nolan motivé

Enfin Christopher Nolan pourrait être aux manettes de ce prochain volet. Grand fan de la franchise, le réalisateur de Dunkerque et Interstellar semble ultra motivé pour s’y frotter.

« J’ai parlé avec les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ces dernières années. J’aime profondément le personnage, et je suis toujours excité de voir ce qu’ils en font. Peut-être qu’un jour je réaliserai un film de la saga », a-t-il ainsi indiqué au magazine Playboy.

Magali Rangin 0 Inscrivez-vous à la Newsletter People

View the Original article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *