Ce conte de fées de J.K. Rowling que vous ne lirez jamais

  J.K. Rowling a confié avoir écrit un conte de fées qu’elle ne publiera jamais. – Capture d’écran La maman de la saga Harry Potter a confié avoir écrit un manuscrit secret… sur l’une de ses robes.

Si vous pensiez que la saga Harry Potter était la seule histoire fantastique pour enfants imaginée par J.K Rowling, détrompez-vous. Dans une interview accordée à CNN, l’auteure britannique a dévoilé avoir écrit un autre conte de fées… qui ne sera malheureusement jamais publié, et pour cause: le manuscrit, rédigé sur une robe, est désormais rangé au fond de son placard. 

« Le thème de mon 50e anniversaire, que j’ai fêté à Halloween même si ce n’est pas la vraie date, c’était de venir déguisé en son pire cauchemar », a raconté l’écrivaine. « Et j’y suis allée en manuscrit perdu, j’ai écrit la majeure partie de ce livre sur une robe. Je ne sais pas s’il sera publié un jour, mais pour l’instant, il est accroché dans mon armoire ».

J.K. Rowling, à la tête de l’association Lumos, qui aide les enfants placés en orphelinat, domine le classement annuel de Forbes qui classe les personnalités les plus riches du monde. Elle arrive troisième juste après le rappeur Diddy et la chanteuse Beyoncé, avec 95 millions de dollars, grâce au succès de sa nouvelle production Harry Potter et l’Enfant maudit et au film Fantastic Beasts. Nawal Bonnefoy 0 Inscrivez-vous à la Newsletter People

View the Original article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *