Quand Le Pen charge Philippot, « en vacances pendant les législatives »

  La dirigeante du Front national reproche à son vice président son manque d’investissement pendant la campagne des législatives. – PATRICK KOVARIK / AFP La présidente du Front national reproche à son vice-président son manque d’investissement pendant la campagne des législatives.

Tensions au sein du Front national. En désaccord sur la question de la sortie de l’euro, Marine Le Pen et Florian Philippot ne parviennent plus à s’exprimer d’une seule et même voix. En coulisses ou dans les médias, la présidente du parti et son fidèle lieutenant en viennent même à se lancer des piques.

« J’attends que Marine Le Pen redevienne elle-même, elle a besoin de vacances », avait confié Florian Philippot à l’Agence France-Presse.

Une déclaration mal accueillie par Marine Le Pen. « C’est sûr que lui n’a pas besoin d’en prendre, ses vacances, c’était pendant la campagne des législatives », a lâché la présidente du Front national devant quelques proches, selon le JDD et Europe 1. L’ancienne candidate à l’élection présidentielle reproche en effet à son vice-président son manque d’implication pendant la campagne des législatives, à l’origine, selon elle, de sa défaite dans sa circonscription de Moselle. P.L 0 Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

View the Original article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *