Du plastique acidulé pour les montres de l’été

Horoscope 2017 Horoscope de la semaine Horoscope chinois Numérologie Accueil Mode Shopping Du plastique acidulé pour les montres de l’été Article mis à jour le 20/06/17 13:06 Partager sur Les montres se font fun, régressives et fraîches pour la période des vacances, avec des matières plastiques et des couleurs acidulées et pastel. Et vous, pour vos pérégrinations estivales, quelle sera votre montre trendy ?

Il est inconcevable de s’imaginer sur la plage cet été, notre montre en or et cuir au poignet. À chaque bijou son contexte et les montres en matériaux nobles ne font pas partie de celui du sable et de l’iode. Voilà donc la période idéale pour se laisser séduire par des accessoires ultra fantaisie et colorés pour lesquels nous n’aurions pas opté le reste de l’année. Sortez du classique, mettez-vous à l’heure de la couleur et amusez-vous !
La plus part du temps à moins de 100 euros (voire même à moins de 50 euros pour certaines), ces montres sont faites pour accessoirisez vos looks estivaux, et surtout ne pas risquer de s’abîmer. Ne voyez donc pas dans cet achat un investissement sur le long terme ou encore un bijou de transmission : les montres de l’été ne se prennent pas au sérieux et feront le job pour une saison toute en légèreté. Place aux bracelets en silicone !

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :