Rencontre entre Thomas Pesquet et Emmanuel Macron au Bourget

  Thomas Pesquet et Emmanuel Macron au Bourget le 19 juin 2017 – Image BFMTV Le président Emmanuel Macron et le spationaute Thomas Pesquet, se sont rencontrés lundi à l’occasion du salon aéronautique du Bourget.

En visite au Bourget pour le salon aéronautique, Emmanuel Macron a rencontré Thomas Pesquet, le spationaute français de retour d’une mission de six mois dans l’espace, au sein de la Station spatiale internationale (ISS).

Arrivé sur le tarmac de l’aéroport francilien à l’occasion du plus grand salon aéronautique du monde à bord d’un A400M, l’avion militaire de transport d’Airbus, Emmanuel Macron a assisté à un défilé aérien en compagnie de Sylvie Goulard, ministre de la Défense, et Elisabeth Borne, ministre des Transports. Ils ont pu observer plusieurs avions notamment l’A380 ainsi qu’un Falcon, avion d’affaires de Dassault, et plusieurs hélicoptères militaires, un NH90 Caïman et un Tigre.

Le Président de la République a ensuite rencontré Thomas Pesquet, le spationaute français revenu d’une mission de six mois au sein de la Station spatiale internationale. Les deux hommes se sont salués sous l’oeil des caméras. Ils avaient déjà échangé par téléphone peu après le retour du spationaute.

G.D. 0 Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :