Absent de TPMP depuis un mois, Matthieu Delormeau sort de son silence

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter People

OK

Depuis la polémique qui a éclaté après le canular téléphonique jugé homophobe de Cyril Hanouna sur C8, Matthieu Delormeau a pris ses distances, brillant par son absence sur le plateau de TPMP. Un mois plus tard, le chroniqueur s’exprime enfin.

Il avait eu besoin de prendre du recul. Après la polémique qui a suivi le canular téléphonique de Cyril Hanouna le 18 mai dernier lors de son émission Radio Baba sur C8, Matthieu Delormeau avait tenu à se tenir éloigné des plateaux de télévision, n’apparaissant plus au sein de la bande de chroniqueurs de TPMP, ni à la présentation le vendredi de l’émission Il en pense quoi Matthieu?. Après plusieurs semaines de silence radio, celui qui semblait particulièrement marqué par la polémique autour de cette blague homophobe, qui avait entraîné des milliers de plainte auprès du CSA, est sorti de son silence.

Ce lundi 19 juin, un mois pile après son dernier post, Matthieu Delormeau a écrit un message à ses 1,9 millions d’abonnés sur Twitter: « Les amis. Pardon pour ce long silence, j’ai eu un p’tit coup de mou. Mais me revoilà en forme! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime. »

Les amis.Pardon pour ce long silence, j’ai eu un pti coup de mou

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :