E3 2017 : tous les trailers qu’il ne fallait surtout pas rater…

, mais in fine très décevant, Mass Effect Andromeda.  
Plate-forme : non précisée
Date de sortie : inconnue

Need for Speed Payback

Des crissements de pneus sur l’asphalte, des drifts de bolides de rêve avec plein de chevaux sous le capot lancés à pleine vitesse, Need For Speed Payback ne marquera pas un tournant majeur dans la licence d’EA puisque dans la droite ligne du reboot sorti en 2015. Bien qu’éprouvé sur une démo de 10 petites minutes, il n’est pas difficile de lui trouver des influences aussi visibles que les films Fast and Furious ou encore des emprunts à son concurrent Forza Horizon 3 (le côté ouvert en moins par moment) voire même à son lointain cousin Burnout, pour les accidents et sorties de routes des adversaires, vraiment très spectaculaires.
Plates-formes : Xbox One, PS4, PC
Date de sortie : 10 novembre 2017

A Way Out

Vous croyez savoir ce que c’est de jouer en Co-Op ? A Way Out risque bien de faire voler vos certitudes en éclats. Dans la peau de deux taulards, vous et votre partenaire allez devoir aider vos personnages à s’échapper d’un pénitencier pour ensuite plonger dans une longue aventure à vivre à deux, paddle contre paddle, en local ou en ligne. Une incarnation vidéoludique de l’adage : « l’union fait la force ».
Plates-formes : PC, Xbox et PS4
Date de sortie : courant 2018

Metro Exodus

Troisième virée dans un Moscou post-apocalyptique pour le studio 4A, ce trailer semble reprendre là où Last Light s’était arrêté mais le monde a changé. L’air extérieur semble respirable, mais la vie n’y est pas pour autant un plaisir. La mort est toujours là en embuscade et si la discrétion est toujours un atout, il faudra parfois se battre et faire du bruit. L’ambiance semble en tout cas toujours aussi sombre et glaçante. Un délice splendide et angoissant.
Plates-formes : PC, Xbox One, PlayStation 4
Date de sortie : 2018

Forza Motorsport 7

C’est un peu le titre

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :