Portraits de geeks – Geek Faëries 2017

Quand la plupart des gens entendent le mot « geek », ils associent cela à un amour de la technologie. Mais geek, c’est un mot beaucoup plus large qui englobe tous les passionnés. Je pense qu’il y a autant de définitions de geeks que de geeks.

Et s’il y a bien un endroit où tous ces geeks se retrouvent, ce sont les Geek Faëries, un festival en plein air qui se déroule tous les ans à Selles-sur-cher pas très loin d’Orléans. Et cette année, j’ai eu le plaisir d’y être invité.

Et sans en rajouter, j’ai vécu une expérience très forte là-bas, car tout le monde est bienveillant, est passionné, et prend le temps pour peu qu’on discute un peu, d’échanger et de communiquer sur sa passion. J’ai rencontré de très nombreuses personnes et durant 2 jours, j’étais plongé dans une espèce de camp de vacances entre potes. C’était un vrai bol d’air et ce qui fait la force de cet événement c’est vraiment sa communauté.

J’ai donc réalisé quelques petits portraits de geeks de connus et d’inconnus que je tiens à vous partager dans cette vidéo. En la re-re-re-gardant pour faire le montage, j’avais le plaisir de revivre un petit peu ce moment.

Florian Belmonte était aussi de la partie avec de très belles photos sur les Geek Faëries.

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :