Visite médicale de ma femme, chez un faux gynéco

de 20 cm !!!!!! elle m’a dit qu’étant tellement excitée , elle ne s’était pas trop rendue compte de la différence de taille et de grosseur…….. tout ce qu’elle attendait à ce moment là , c’est qu’une queue la pénètre et la ramone bien …….

Une fois qu’elle s’est remise debout pour se rhabiller , elle a pu voir nos 3 bites et voir qu’effectivement , il y avait de grosses différences de taille !!!!!!!! elle n’en revenait pas !!!!! la mienne fait 14 cm quand je bande , alors que le stagiaire environ 21 cm …. et le  » gynéco  » environ 25 cm…….
Alors elle m’a dit que quand elle est très….très…..excitée comme elle venait de l’être , ce qui l’importait avant tout c’était de se faire bien pénétrer , et pilonner …….. même si elle apprécie par dessous tout les énormes bites ……..

Une fois sur le retour , en voiture , elle m’a félicité pour ce que je lui avais fait connaître et pour ce scénario bien ficelé ………. elle m’a encore dit que l’important pour elle , ce n’était pas la taille de ma queue , mais des jouissances que je lui procurais par toutes ces rencontres , et de l’excitation qu’elle me donnait , quand je la voyais jouir et gicler sur de grosses bites bien raides d’autres hommes….et qu’en fin de compte je profitais autant qu’elle de ces moments là ou je la baisais avec les autres…………

Laisser un commentaire / une note :
Fermer définitivementL’activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement.Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d’éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d’une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu’elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l’histoire :

Aucun commentaire pour le moment.

Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email

Histoires érotiques choisies :
Visite chez le gynécologue…
Visite scandaleuse d’une de mes amies
Chez l’ostéo
Une soirée chez des amis
Une soirée chez des amis 2

Couple Gay Trio Lesbiennes Orgie (Gang-bang) Interracial Mature Jeune Métiers Lieux Fétichisme Transsexuel Exhibition Sado Maso Webcams Gratuit Vidéos HD Live Show Annonces coquines

© 2006-2017 Histoires érotiques – Contact – Charte – Plan du site

.cc_container

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :