La Passagère de la pluie ! EP.3

Elle se lève et se met à côté de moi, son regard est charmeur, elle m’envoûte, m’hypnotise, je n’ai plus aucune réaction logique !

Tremblement, sueur sur les mains, je me laisse glisser au fond du canapé. Ses yeux émeraude m’auscultent littéralement, elle passe une main dans mes cheveux. Elle ne devrait pas faire cela, c’est l’endroit qui déclenche ce que je ne maîtrise pas, voilà, elle caresse mon visage, mon cou, je me sens partir ! Ses lèvres se joignent aux mains, les miennes sont prisent d’assaut, dans ma bouche sa langue s’amuse, et bouscule mes certitudes ! Suis-je femme ou objet sexuel ?

Deux mains ont accaparées mes seins, je suis dénudée jusqu’à la ceinture, je ne réagis pas, je ne peux pas m’opposer aux lèvres qui perquisitionnent mon abdomen. Quelques murmures, je me couche dans ses bras, les boutons de ma robe ne résistent pas.
Elle s’ouvre, et découvre ce qui me reste de pudeur. Un slip qui colle dans l’entre- jambes, le pubis se dévoile par transparence, je n’ai pas la moindre envie qu’elle s’arrête, et elle n’en fait rien. Ses doigts partent en précurseurs, ils glissent lentement sur mes poils, c’est une intolérable langueur, et elle ne presse pas le mouvement.

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :