Scott Eastwood se fait un prénom, La Planète des Singes menacée… Les bandes-annonces à ne pas rater

Overdrive – 16 août 2017
De Antonio Negret avec Scott Eastwood, Freddie Thorp, Ana de Armas

Après avoir cotoyé Dominic Toretto et sa famille dans Fast & Furious 8, Scott Eastwood joue les voleurs de voitures dans Overdrive. Tourné dans le sud de la France, le long métrage d’Antonio Negret (The 100, Arrow, DC’s Legends of Tomorrow) suit deux frères experts en vols de voitures de luxe qui se retrouvent obligés de travailler pour le parrain de la Mafia marseillaise afin de dérober une Ferrari 62. Produit par Pierre Morel, le réalisateur de Taken, et écrit par les scénaristes de 2 Fast 2 Furious, ce film d’action survolté promet belles voitures, voleurs attachants, humour, cascades, grands méchants et trahisons…

La Planète des Singes – Suprématie Bande-annonce

La Planète des Singes – Suprématie – 2 août 2017
De Matt Reeves avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Judy Greer

Après Les Origines et L’affrontement, Matt Reeves, futur réalisateur de The Batman, est de retour pour mettre en scène l’ultime volet de la saga simiesque. Les Singes et César sont sauvagement attaqués par une armée humaine. À la tête de celle-ci, un colonel impitoyable qui prône leur destruction. Déchiré entre ses instincts les plus sombres et sa volonté de protéger les siens, César construit sa vengeance. Le duel entre les deux leaders déterminera le destin de chaque espèce et l’avenir de la planète.

Borg Vs McEnroe Teaser

Borg Vs McEnroe – Prochainement
De Janus Metz Pedersen avec Shia LaBeouf, Sverrir Gudnason, Stellan Skarsgård

Attention match de légende ! Dans le biopic Borg Vs McEnroe, Shia LaBeouf enfile un short et se glisse dans la peau du turbulent et colérique tennisman américain John McEnroe tandis que le Suédois Sverrir Gudnason incarne Björn Borg. Ce premier teaser nous montre la préparation et les tensions existantes entre les deux hommes durant le tournoi. Alors que « Big Mac » s’énerve et hurle, « Iceborg » reste calme et intériorise tout. Des premières images révélatrices de la complexité de ce duel de légende.

La Bataille des sexes Bande-annonce

La Bataille des sexes – Prochainement
De Jonathan Dayton, Valerie Faris avec Emma Stone, Steve Carell, Andrea Riseborough

En 1973, Billie Jean King, reine du tennis mondial, affronte devant 50 millions de téléspectateurs Bobby Rings, ancien numéro 1 masculin, alors âgé de 55 ans. C’est cet épisode sportif que met en lumière ce nouveau film par le réalisateurs de Little Miss Sunshine, dans lequel on retrouve Emma Stone, tout juste oscarisée pour La La Land, et Steve Carell, l’inoubliable Michael Scott de The Office. Dayton et Faris réussiront-ils à réitérer le succès public et critique de cette comédie dramatique, lauréate de deux Oscars ?

On the Milky Road Bande-annonce

On The Milky Road – 12 juillet 2017
De Emir Kusturica avec Monica Bellucci, Emir Kusturica, Sloboda Micalovic 

Avec On the Milky Road, fresque historique sur la guerre des Balkans, le réalisateur serbe Emir Kusturica souhaitait à nouveau mettre l’humain au premier plan : il raconte ici l’histoire de Kosta, un laitier qui traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer des vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l’arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d’amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d’aventures rocambolesques.

Partager cet article FBfacebook TWTweet G

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :