Flash : les scénaristes viennent-ils vraiment de tuer [SPOILER] ?

1/9

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode 22 de la saison 3 de Flash, diffusé aux États-Unis hier et disponible dès aujourd’hui en France sur MyTF1 VOD ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

À une semaine de son season finale très attendu, Flash, la série super-héroïque de la CW emmenée par Grant Gustin, a vraisemblablement mis un terme hier soir à la course contre la montre de Barry Allen. En effet, l’épisode 22 de la saison 3, intitulé « Infantino Street », s’est finalement conclu sur l’événement tant redouté, et teasé depuis la mi-saison : l’affrontement entre Flash et Savitar, censé mener au meurtre d’Iris (Candice Patton), la fiancée de Barry. Et même si l’on sait que tout est possible dans Flash et que le cours du temps peut être altéré à l’infini, pour le moment les scénaristes du show nous ont surpris en terminant l’épisode… sur la mort d’Iris. Soit l’un des cliffhangers les plus déchirants de toute la série depuis son lancement en en 2014.

Et pourtant, au départ, Barry, armé du Speed Force Bazooka mis au point par Tracy Brands, semblait avoir le dessus sur son ennemi. La team Flash avait le sentiment qu’elle allait enfin se débarrasser de Savitar pour de bon, en l’emprisonnant dans la Force Véloce. Mais c’était sans compter sur un nouveau tour de passe-passe du Dieu de la vitesse, qui grâce à la pierre philosophale (qui est en réalité de la Force Véloce solidifiée), est parvenu à ne plus ressentir les effets du Bazooka. Le grand méchant de la saison 3 a alors déclaré s’être « libéré » du Flash et a transpercé Iris avec la lame se trouvant à l’extrémité du bras droit de son armure, devant un Barry impuissant, que n’est pas parvenu à empêcher cette tragédie, bien qu’il ait tout fait pour se précipiter le plus rapidement possible vers sa belle. Et après un gros plan sur le visage dévasté de Joe West (Jesse L. Martin), également témoin de la scène, l’épisode s’est achevé par un plan du corps sans vie d’Iris dans les bras d’un Barry inconsolable.

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :