TF1 relance sa saga d’été avec Lorie Pester, Ingrid Chauvin et Charlotte Valandrey

  Lorie Pester, Ingrid Chauvin et Charlotte Valandrey seront les héroïnes de « Demain nous appartient », la prochaine saga estivale de TF1 – AFP La chaîne a dévoilé le casting de sa prochaine saga quotidienne estivale tournée à Sète.

Direction le Sud de la France pour Lorie Pester, Ingrid Chauvin et Charlotte Valandrey. Les trois actrices font partie des premiers noms dévoilés par TF1 et TelFrance concernant le casting de la prochaine saga quotidienne estivale de la chaîne tournée prochainement à Sète. Un trio féminin auquel vient s’ajouter notamment le comédien Alexandre Brasseur.

Si Ingrid Chauvin (Femmes de loi, Dolmen, Suspectes, Méditerranée…) et Charlotte Valandrey (Les Cordiers, juge et flic…) sont des actrices bien connues des téléspectateurs de TF1, Lorie Pester n’est pas non plus étrangère à la chaîne pour laquelle elle a déjà tourné plusieurs téléfilms, dont Un mari de trop avec Alain Delon.

Tournage imminent à Sète

Baptisée Demain nous appartient, cette nouvelle saga estivale de TF1 racontera le combat d’une mère à la recherche de son fils, dont elle est sans nouvelle après une violente explosion dans la baie de Sète. Etait-il sur l’un des bateaux qui se sont percutés? Aurait-il participé à ce qui apparaît très vite comme un meurtre? Prête à tout pour protéger son enfant, sa vie bascule complètement lorsque l’on retrouve sur une plage le corps d’une femme, sa propre sœur, qu’elle n’a pas revue depuis plus de quinze ans…

Le tournage devrait commencer dans les prochains jours pour une diffusion dans le courant de l’été.

Fabien Morin 0

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :