L’effectif du FC Barcelone chamboulé? Neuf joueurs pourraient plier bagage

 

Le Barça serait prêt à entamer un sacré nettoyage en vue de la saison prochaine. Éliminé en quart de finale de la Ligue des champions, le club catalan ne part pas favori pour remporter la Liga, qui semble actuellement promise au Real Madrid. Il ne reste donc plus que la Coupe du Roi pour sauver une saison plus terne que les précédentes.

Les dirigeants blaugranas veulent donc construire une équipe capable d’à nouveau tout rafler dans les prochains mois voire prochaines années. Pour le prochain mercato, le média espagnol Sport, assure que deux joueurs doivent à tout prix quitter le club. Il s’agit de l’international turc, Arda Turan, et du Français, Jérémy Mathieu.

Par ailleurs, des doutes subsisteraient sur sept autres joueurs de l’effectif, ce qui pourrait entraîner neuf départs lors du prochain mercato. Sport cite ainsi les noms de Paco Alcacer, André Gomes, et Rafinha, qui ont dû se contenter d’un rôle de remplaçant. Lucas Digne, Aleix Vidal, Jasper Cillessen, et Denis Suarez n’ont de leur côté par encore convaincu depuis leur arrivée au club. Le FC Barcelone espère récupérer plusieurs millions d’euros et pourrait frapper un grand coup sur la période des transferts. 

Partagez Tweetez Google

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :