Johnny Galecki, Alan Cumming… Les nouveautés de CBS pour la saison 2017-2018

La chaîne CBS a commandé en série de nombreux projet, 7 au total à l’heure de ces lignes, laissant la part belle aux dramas, sans négliger les comédies.

 

DRAMAS

Instinct

Alan Cumming joue un ancien de la CIA, désormais professeur. Il est rappelé dans le métier afin de traquer un serial killer. La série est notamment produite par Alex Kurtzman, réalisateur du nouveau film La Momie avec Tom Cruise.

Wisdom of the Crowd

Un innovant technicien (Jeremy Piven, le Ari Gold d’Entourage) crée une application sourcée par les gens, afin de résoudre le meurtre de sa fille, ce qui révolutionne le combat contre le crime. La série est adaptée d’un show israélien, et la version US est écrite par Ted Humphrey (The Good Wife).

Seal Team

Où l’on suit la vie professionnelle et personnelle d’une équipe d’élite des Navy SEALS : leur entrainement, leur préparation et leur accomplissement des missions les plus dangereuses que leur pays leur confie. Le pilote est réalisé par Chris Chulack, qui signa une bonne quarantaine d’épisodes d’Urgences.

S.W.A.T.

Adapté du film éponyme, on y suit un sergent de l’unité spéciale S.W.A.T. est tiraillé entre sa loyauté envers la rue et son devoir envers ses amis agents lorsqu’on le charge de diriger une unité tactique spécifique, dernier échelon de la sécurité de Los Angeles. Avec Shemar Moore.

COMEDIES

By The Book

Anciennement titrée Living Biblically, la série racontera comment Chip (Jay R. Ferguson), décide de vire selon les préceptes de la Bible. Le projet est produit par Johnny Galecki (Leonard de The Big Bang Theory).

9JKL

Une comédie familiale centrée sur un homme vivant dans l’appartement 9K d’un immeuble, pris en sandwich entre celui de ses parents au 9J et celui de son frère, sa belle-sœur et leur bébé au 9L. Il tentera de s’extirper de cette famille intrusive.

Me, Myself & I

Par l’un des auteurs et producteurs de la série Malcolm, on suit la vie d’un homme sur une période de 50 ans. Trois périodes distinctes seront abordées dans la série : 1991 (le héros a 14 ans), le présent (40 ans) et 2042 (65 ans). Avec Bobby Moynihan du Saturday Night Live.

 

Découvrez le planning de fin de saison des séries de CBS :

View the Original article

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :