Jessica Chastain, Kit Harrington, Natalie Portman… Le nouveau Xavier Dolan se dévoile en photos

1/13

Bonne nouvelle pour les fans de Xavier Dolan : même si des stars de l’acabit de Jessica Chastain ou Natalie Portman sont au casting, son premier long métrage américain ressemblera visiblement à… un film de Xavier Dolan. Il n’y a qu’à voir le look vivement colorée de l’actrice de The Tree of Life pour s’en convaincre. De passage à Paris pour la promotion de Miss Sloane, cette dernière nous avait d’ailleurs annoncé que son personnage, la rédactrice en chef d’un tabloïd bien décidée à détruire la vie d’une star hollywoodienne, serait « une garce complètement folle ».

Mais il va falloir patienter un peu avant d’en avoir le coeur net, puisque, comme Xavier Dolan l’avait lui-même annoncé, The Death and Life of John F. Donovan n’a pas pu être prêt à temps pour participer au 70ème Festival de Cannes, qui débute ce mercredi 17 mai. C’est donc peut-être à Venise et/ou Toronto qu’il présentera cette histoire centré sur la relation entre un acteur et un jeune britannique, avec l’un des plus beaux castings de l’année, puisque Jessica Chastain y est entourée par Kit Harington, Natalie Portman, Kathy Bates, Susan Sarandon et la révélation de Room Jacob Tremblay.

Autant de comédiens que l’on retrouve aujourd’hui en photos, en attendant une bande-annonce que l’on espère découvrir sous peu. Et une date de sortie.

Kit Harrington vu par Xavier Dolan :

Xavier Dolan Interview Partager cet article FBfacebook TWTweet G

View the Original article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :